Leader français sur le marché des pergolas bioclimatiques, Biossun (89 salariés ; Sassenage, 38) poursuit sa croissance en réalisant en 2019 un CA consolidé de 23M€. L’entreprise, qui affiche d’année en année de meilleurs résultats, poursuit son développement en structurant son offre :
– en France, à travers un réseau de distribution en plein développement ;
– à l’international (20% du CA), dans 18 pays, en s’implantant notamment en Suisse, Belgique, Allemagne, Etats-Unis et aux Antilles.
Doté d’un outil industriel adapté, d’une distribution renforcée et d’une stratégie de croissance affirmée, Biossun se donne les moyens de ses ambitions en France et à l’export. Pour 2020, Frédéric Foretti ambitionne d’atteindre 25M€ de CA.
Le Haut-Garonnais Aura Aero veut devenir le premier constructeur d’avions régionaux hybrides-électriques aux États-Unis : un premier site de 1.000m² vient d’être inauguré et un second de 50.000m² est attendu
Le constructeur aéronautique Aura Aero (Cugnaux, 31) vient d'inaugurer un site de 1.000m² au sein du Parc de recherche de l’Université Aéronautique Embry-Riddle (ERAU) en Floride (USA), qui abritera son siège social et son premier site de production nord-américain. En...

