Spécialiste de l’emballage pour fleuriste, la société Polypap (Beaumont-Monteux) a changé de mains en 2014 (cf. First ECO du 25/09/2015), et les nouveaux dirigeants Stéphane Fournier et Christophe Camus, n’entendent pas s’arrêter là. « Notre objectif c’est d’acheter d’autres entreprises, a priori dans d’autres secteurs d’activité ».
Les perspectives de développement de l’entreprise étant très encourageantes, de nouveaux postes pourraient être créés, tant en commercial qu’en production. Les deux responsables ont parallèlement entamé la rénovation de « l’outil de production pour monter en qualité et améliorer les conditions de travail », un projet de 300K€ sur les trois ans à venir. L’usine actuelle se situant dans un ancien bâtiment agricole, peu adapté à l’activité, elle pourrait être déménagée, mais seulement dans un rayon de 10km pour conserver les salariés.
Basé à Cergy, Spie France propose près de 2.500 postes partout en France
Spie France (Cergy, 95), leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, lance sa campagne de recrutement pour l’année 2025. Près de 2.500 postes, dont 600 en alternance, sont proposés partout sur le...