Créée en 2015, la start-up rennaise Mediego (35), qui est spécialisée dans la personnalisation de contenus et le marketing prédictif, vient de lever 300K€ auprès du fonds d’investissement d’ultra-amorçage IT-Translation, dédié aux startups numériques (cf. FE du 20/08/2015). L’objectif de Mediego est de consolider sa solution de marketing prédictif et de renforcer son équipe marketing et commerciale. « Lauréats du concours I-Lab de création d’entreprises innovantes en 2015, nous avons pu développer notre R&D et travailler le produit dans son ensemble. Grâce à cette levée de fonds, nous allons renforcer nos actions marketing et commerciales pour nous établir solidement sur le marché français, avant de songer rapidement à l’international », explique Anne-Marie Kermarrec, Présidente-Directrice Générale et co-fondatrice de Mediego.
Le groupe champenois Lebronze alloys poursuit sa stratégie de croissance et acquiert Allied Copper Alloys, au Royaume-Uni, et AW Fraser, en Nouvelle-Zélande
Le groupe Lebronze alloys (LBA) de Suippes (51) est spécialisé dans la production intégrée d’alliages cuivreux et de nickel. Il annonce franchir une étape majeure dans sa stratégie de croissance avec l'acquisition de deux nouvelles sociétés : - Allied Copper Alloys...