Le groupe Orchestra-Prémaman de Saint-Aunès (34) et son homologue américain Destination Maternity annoncent avoir conclu un accord définitif de fusion pour devenir l’un des plus importants distributeurs internationaux de vêtements de maternité et pour enfants et de produits pour bébés. Le groupe fusionné, présidé par Pierre Mestre, devrait générer un chiffre d’affaires pro forma d’environ 1,1Md$ avec une implantation dans plus de 40 pays et environ 1.800 boutiques. L’opération devrait être effective au milieu de l’année 2017.
« Nous sommes convaincus que cette opération renforcera notre position sur nos marchés et ouvrira de nouvelles opportunités de croissance pour nos marques respectives aux États-Unis, en Europe et au-delà », indique dans un communiqué Arnaud Ajdler, président de Destination.
Basé à Cergy, Spie France propose près de 2.500 postes partout en France
Spie France (Cergy, 95), leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, lance sa campagne de recrutement pour l’année 2025. Près de 2.500 postes, dont 600 en alternance, sont proposés partout sur le...