Generix Group (Villeneuve-d’Ascq, 59), éditeur français de logiciels spécialisé dans les métiers de la supply chain, a choisi la plate-forme de Marketo, fournisseur de solutions d’engagement marketing, pour soutenir sa phase d’internationalisation et la transformation de ses processus marketing. Présente dans 8 pays, l’entreprise nordiste connaît depuis plusieurs années une forte croissance à l’international avec notamment de récentes implantations au Canada et en Russie. Generix Group a pour objectif d’aboutir à une productivité multipliée par trois, en capitalisant sur des fonctionnalités telles que l’automatisation des opérations ou encore la duplication des campagnes.
La Nordiste Generix Group choisit Marketo pour soutenir sa croissance internationale
par First ECO | Mar 31, 2017 | Contrat, Développement géographique de l'entreprise, Développement immatériel de l'entreprise, Développement international, Information et communication, lieu, Logistique, Nord, Opportunités Business First ECO, Secteur d'activité, Service et ingénierie informatique, NTIC, Thème, Transport et logistique | 0 commentaires