Mazeberry (La Madeleine, 59), société spécialisée dans l’édition de solutions d’aide à la décision marketing, annonce l’acquisition à 100% de Merchandising.io (Lille, 59), éditeur de solution spécialisé dans l’aide à la décision merchandising en ligne et reconnu pour sa capacité à fournir des réponses innovantes et pragmatiques aux e-commerçants. Cette acquisition s’inscrit dans le cadre du nouveau plan stratégique de Mazeberry, qui a notamment pour objectif de proposer à ses clients une suite complète de solutions à haute valeur ajoutée. Les solutions sont très complémentaires, ce qui va « permettre de répondre aux attentes toujours plus exigeantes des annonceurs », explique Thibaut Lemay, fondateur et président.
Basé à Cergy, Spie France propose près de 2.500 postes partout en France
Spie France (Cergy, 95), leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, lance sa campagne de recrutement pour l’année 2025. Près de 2.500 postes, dont 600 en alternance, sont proposés partout sur le...