Le groupe havrais (76) SPB, leader européen des assurances et services affinitaires, annonce être le premier acteur sur son marché à déployer le Cookie Vocal, solution d’Intelligence Artificielle de la start-up Allo-Media (siège à Paris, 75 – laboratoire au Mans, 72), après un test concluant sur un périmètre restreint. Cette technologie unique permet de capter intégralement le contenu des conversations téléphoniques avec les assurés sur certains de ses programmes d’assurance. La solution d’Allo-Media réalise en simultané une analyse sémantique et une classification automatiques des données. Elle permet d’obtenir, en temps réel et de manière anonymisée, une cartographie précise et dynamique des sujets de satisfaction des assurés et de leurs attentes. Elle répond à l’objectif d’excellence de l’expérience assuré que s’est fixé SPB.
Le Havrais SPB « digitalise » sa relation client téléphonique grâce à la solution d’Intelligence Artificielle de la start-up Allo-Media
par First ECO | Mai 3, 2017 | Banque, finance et assurance, Contrat, Développement immatériel de l'entreprise, lieu, Opportunités Business First ECO, Paris, Sarthe, Secteur d'activité, Seine-Maritime, Service et ingénierie informatique, NTIC, Thème | 0 commentaires