Spécialisé dans la communication commerciale dédiée au retail, le groupe Altavia (Saint-Ouen, 93) renforce son expertise digitale avec l’acquisition de l’agence lilloise de commerce connecté Insitaction (59). Cette acquisition s’inscrit dans la droite ligne du plan stratégique à horizon 2020 d’Altavia : le MOVE2020 (Make Our Vision Effective) qui a pour objectif de poursuivre sa dynamique de croissance au travers d’une stratégie d’acquisition ciblée afin de renforcer ses expertises et toujours mieux accompagner ses clients.
Pour Aurélien Lepretre, fondateur d’Insitaction : « Rejoindre le groupe Altavia est une réelle opportunité pour Insitaction, qui nous permettra de soutenir notre développement à l’international. »
Basé à Cergy, Spie France propose près de 2.500 postes partout en France
Spie France (Cergy, 95), leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, lance sa campagne de recrutement pour l’année 2025. Près de 2.500 postes, dont 600 en alternance, sont proposés partout sur le...