Spécialiste du marketing prédictif fondée en 2013, la start-up rennaise (35 – 30 salariés) Advalo vient de lever 5M€ auprès du fonds d’investissement et accélérateur breton West Web Valley, ainsi que des family offices SGPA et Vasgos. « Nous souhaitions aller plus vite tant sur le commercial que sur la R&D. Il nous fallait pour cela de gros moyens », explique Olivier Marc, CEO. Se concentrant aujourd’hui sur les secteurs de la mode et de l’automobile, Advalo a séduit de nombreuses ETI dont le groupe Beaumanoir établi à Saint-Malo (35). Espérant créer près de 150 emplois dans le bassin rennais d’ici 5 ans, la société est déjà présente chez plus d’une trentaine d’enseignes et ambitionne même d’aller conquérir les Etats-Unis d’ici trois ans. Elle veut devenir le n°1 européen du marketing prédictif à destination des « retaileurs ».
Advalo, pépite rennaise du marketing prédictif, lève 5M€ notamment auprès de West Web Valley pour accélérer son développement
par First ECO | Nov 7, 2017 | Commerce et distribution, Développement financier de l'entreprise, Développement géographique de l'entreprise, Développement immatériel de l'entreprise, Développement international, Ille-et-Vilaine, Information et communication, Levée de fonds, lieu, Opportunités Business First ECO, Recrutement, Secteur d'activité, Service et ingénierie informatique, NTIC, Thème | 0 commentaires