Marina Barcelona 92 (MB92) annonce avoir acquis 75% du capital de Compositeworks (siège à La Ciotat, 13 – implantation à La Rochelle, 17 ; cf. FE du 27/09/17). Le solde du capital reste aux mains des actuels actionnaires. Compositeworks continuera d’être dirigé par Benjamin Mennem comme Président accompagné de ses équipes techniques et opérationnelles.
MB92 et CW, accompagné de Blohm+Voss La Ciotat, un chantier naval dirigé par MB92 et voisin de CW, vont coopérer étroitement pour opérer dans les meilleures conditions les installations du site de La Ciotat (13) et attirer les projets à haut potentiel, développer le service offert aux clients et accélérer la réputation du travail réalisés sur la Côte d’Azur.
« En travaillant en étroite collaboration avec La Ciotat Shipyard (SEMIDEP), nous sommes convaincus qu’en quelques années, nous atteindrons un de nos objectifs principaux en participant à l’établissement de la Ville de La Ciotat comme une référence mondiale d’excellence en matière de Yachting » indique Pepe García-Aubert, dirigeant de MB92.
« Ensemble, nous sommes dorénavant le leader et le plus grand groupe de Refit et Réparation de Yacht au Monde. La combinaison de nos synergies et savoir-faire respectifs, nous permettront de fournir un meilleur service à nos clients sur deux sites majeurs : Barcelone et La Ciotat » conclut Benjamin Mennem, Président de Compositeworks.
Basé à Cergy, Spie France propose près de 2.500 postes partout en France
Spie France (Cergy, 95), leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, lance sa campagne de recrutement pour l’année 2025. Près de 2.500 postes, dont 600 en alternance, sont proposés partout sur le...