Dedienne Multiplasturgy Group, spécialiste européen de la fabrication de pièces en plastiques techniques et composites hautes performances à forte valeur ajoutée (Saint-Aubin-sur-Gaillon, 27), annonce l’acquisition de CG.Tec Injection. Basée à Frasne (25), cette société affiche un savoir-faire dans la fabrication de moules de précision et l’injection de pièces plastiques miniatures. « [Ce] rapprochement […] va nous permettre de mieux répondre aux besoins de nos clients tout en élargissant la base de notre clientèle française et internationale, et tout particulièrement dans le domaine de la micro-injection et dans l’injection de très haute précision », déclare Pierre-Jean Leduc, Président de Dedienne Multiplasturgy Group.
Pour CG.Tec, cet adossement à une ETI technologique lui permettra d’accélérer son développement en France et à l’international. Les 47 employés sont repris et Denis Chouffot et Alain Germain conservent leurs postes de direction.
Avec cette acquisition, l’effectif de Dedienne est porté à 600 personnes pour un CA prévisionnel de 67M€ en 2017 dont plus de 40% à l’international.