L’Aéroport de Bordeaux-Mérignac (33 – 200 collaborateurs) a choisi DPii Télécom et Services (Pointoise, 95), éditeur de logiciel de dématérialisation, afin d’automatiser les tâches de différents services. A terme, l’aéroport n’exclut pas d’autres périmètres de dématérialisation.
DPii a remporté ce marché suite à un appel d’offres lancé en décembre 2016. Objectif : dématérialiser les factures sans changer les 3 logiciels utilisés et conserver un taux de sécurité le plus élevé, à un tarif adapté. A plus court terme, un calibrage est prévu sur les PDF/XML que produira l’évolution de l’outil de gestion domaniale de l’aéroport, en vue d’une automatisation des flux destinés à Chorus.
Basé à Cergy, Spie France propose près de 2.500 postes partout en France
Spie France (Cergy, 95), leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, lance sa campagne de recrutement pour l’année 2025. Près de 2.500 postes, dont 600 en alternance, sont proposés partout sur le...