Découvrez les Signaux Business de First ECO

Détectez vos prochaines opportunités commerciales

First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

Avec First ECO, identifiez les signaux qui comptent pour votre activité et transformez-les en actions commerciales ciblées et efficaces.

Paredes (Genas, 69), numéro deux sur le marché français de l’hygiène et des protections professionnelles, révèle les grands axes de son plan stratégique 2019-2022 #DEFI2022, avec un objectif majeur fort : faire de Paredes la référence sur le marché. Le plan stratégique comprend 4 axes prioritaires :
– une approche de multi-spécialiste sur les marchés porteurs ;
– l’excellence du service ;
– l’innovation ;
– l’engagement des collaborateurs.
L’ETI a notamment choisi de structurer son organisation commerciale autour de 2 nouvelles directions commerciales sectorielles. Ainsi, Franck Le Flem, anciennement directeur régional Sud-Est chez Paredes, a été nommé directeur commercial santé et collectivités depuis le 1er janvier 2019. François Brochet a quant à lui été promu directeur commercial industrie et EP à la même date. Par ailleurs, d’ici début 2020, le site de Saint-Quentin-Fallavier (38) accueillera l’activité de transformation de la ouate de Paredes sur les 5.000m² restants. Le groupe priorise sur 2019 et 2020 une croissance organique rentable et reste ensuite à l’affut d’opportunités d’acquisitions prioritairement hors France (Suisse, Benelux, Allemagne, Espagne et Portugal) pour répondre à la demande de ses clients de les accompagner à l’étranger.

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