Typology.com (Saint-Ouen, 93), nouvelle marque de cosmétique en e-commerce, annonce son lancement public et une levée de fonds en seed de 10M$ afin de challenger une industrie dominée par les grands groupes de FMCG.
La levée de fonds a été réalisée auprès d’un groupe d’entrepreneurs et de fonds VC : Alven Capital, Marc Simoncini, Xavier Niel, Firstminute Capital (créé par Brent Hoberman).
Le lancement de Typology.com répond à une demande croissante de transparence et éthique des générations « millenials » et « gen Z », et sa commercialisation sera 100% en ligne.
Le Francilien Saint-Gobain annonce la publication de 1.000 nouvelles offres d’alternance pour 2025-2026 : 100 seront à pouvoir en Occitanie
Leader mondial de la construction durable, Saint-Gobain (Courbevoie, 92 ; plus de 161.000 collab. ; CA 2024 : 46,6Mds€) conçoit, produit et distribue des matériaux et services pour les marchés de l’habitat et de l’industrie. La société annonce la publication de 1.000...