Sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN), Helpline (Nanterre, 92) est le leader européen du Support informatique. L’ESN française conseille et accompagne les directions informatique et métier de ses clients dans leurs projets visant à améliorer l’expérience digitale de leurs collaborateurs. Les chargés de recrutement du groupe préparent la sortie du confinement et recrutent 150 talents dans toute la France, dont plusieurs dizaines pour le site d’Angers (49), afin d’organiser les nouvelles activités d’infogérance et d’assistance technique. « Attendre la fin du confinement pour lancer de nouveaux recrutements n’était pas envisageable. L’après-crise doit être anticipé et nous devons assurer à nos nouveaux clients des lancements de services prêts et réussis en temps voulu », commente Isabelle Néri, directrice du recrutement.
Helpline est ainsi à la recherche de plusieurs profils pour ses directions opérationnelles (agent support informatique, technicien support de proximité, technicien support helpdesk, superviseur de production, delivery manager, incident manager, knowledge manager) ainsi que pour ses directions transverses (ingénieur avant-vente, ingénieur commercial, acheteur et chargé de recrutement).