Zoomalia (E2Evolution), animalerie en ligne basée à Saint-Geours-de-Maremne (40 – 162 collab. – CA 2020 : 50M€), compte 10 marques exclusives développées en interne. « Dans 10 ans, j’imagine bien Zoomalia comme la marque d’animalerie la plus connue en France, un réseau de magasins, et une identité encore plus marquée et assumée. En termes de structure, nous aurons probablement plusieurs entrepôts dans toute l’Europe, tous équipés de technologies à la pointe », imagine Pierre-Adrien Thollet, le fondateur.
Zoomalia mise en effet sur une internationalisation de son activité. Elle est déjà présente dans 8 pays européens.
Le groupe aindinois Francia entame une nouvelle phase de développement avec le soutien de la société lyonnaise Altis Capital
L'entreprise d'injection plastique Francia (CA : 10M€ ; Bellignat, 01) propose une prestation complète, de la conception à la production, pour des pièces ou ensemble de pièces, en respectant les exigences techniques et qualité. Elle a annoncé l'entrée à son capital...