Skytech (Bonnières-sur-Seine, 78), spécialisée dans la production de plastiques régénérés premium, annonce la production à grande échelle de ses polymères régénérés premium (rABS, rPS, rPP) issus de véhicules hors d’usage (VHU) et des déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE). La société dispose d’une capacité de production lui permettant de répondre aux volumétries significatives des industries principalement de l’automobile, de l’électroménager, du bâtiment et de la construction, du luxe et du design, ainsi que des télécoms.
Après la première étape de mise en service de sa ligne de granulation, Skytech développera ses capacités de production en France pour atteindre 30.000 tonnes dès 2023 et à l’international en ouvrant rapidement de nouveaux sites.
Le groupe ligérien Siléane enclenche une nouvelle opération de reconfiguration du capital
Siléane (200 collaborateurs ; Saint-Etienne, 42) développe et commercialise des solutions robotiques pour des applications de niche telles que les procédés et emballages spécialisés, l'assemblage et le contrôle, ou encore le démantèlement nucléaire. Entrés fin 2022 au...