Contentsquare (Paris, 75), leader mondial de l’Expérience Analytics, annonce l’acquisition de Hotjar (Malte ; 209 collab.), autre acteur phare de l’analyse de l’expérience digitale sur le marché des petites et moyennes entreprises. Ensemble, les deux entreprises vont s’appuyer sur de nombreuses synergies pour élargir leur champ d’action et concrétiser leur vision commune : créer des meilleures expériences pour tous. Hotjar bénéficiera de la technologie et des ressources de Contentsquare, tandis que Contentsquare profitera du rayonnement international de Hotjar et de son expertise en marketing digital. Avec cette acquisition, Contentsquare compte aujourd’hui plus de 1.000 collaborateurs.
Basé à Cergy, Spie France propose près de 2.500 postes partout en France
Spie France (Cergy, 95), leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, lance sa campagne de recrutement pour l’année 2025. Près de 2.500 postes, dont 600 en alternance, sont proposés partout sur le...