Bureau Veritas (Puteaux, 92 ; 75.000 collab.) inspecte et certifie la qualité et la fiabilité des produits, des infrastructures, ou des process de ses clients, afin de leur permettre de répondre aux normes et réglementations en matière de QHSE (Qualité-Hygiène-Sécurité-Environnement). Pour accélérer son développement, il recrute 400 collaborateurs dans la région Ile-de-France d’ici fin 2022.
Les postes à pourvoir concernent tous les métiers du groupe, mais les profils d’ingénieurs, de techniciens, de diagnostiqueurs, d’auditeurs et de chargés d’études sont particulièrement recherchés afin d’accompagner les clients dans des secteurs aussi variés que l’agriculture, l’énergie, le ferroviaire, le transport, ou la construction. Qu’ils soient jeunes diplômés ou professionnels expérimentés, les collaborateurs bénéficient lors de leur intégration d’une période de formation puis de tutorat afin de leur permettre une pleine réussite dans leurs missions.
Le Lotois Figeac Aéro obtient une aide de 800K€ pour son projet SUCHI
Le groupe Figeac Aéro (Figeac, 46 ; 397,2M€ de CA au 31/03/2024), spécialisé dans l’industrialisation de pièces et de sous-ensembles critiques pour le secteur aéronautique, a annoncé le 13 mars 2025 son implication dans le projet de supply chain intégrée « SUCHI » et...