La marque de stick d’épilation pour nez et oreilles Tee Wax (Anahit Kosmetik ; Marseille, 13 ; 5 collab.) effectue 80% de ses ventes auprès des professionnels du secteur de la coiffure, des barbiers et des centres d’esthétiques. Elle vient d’agrandir sa zone de production et poursuit à présent son développement commercial à l’international en direction du Maroc, de Dubaï et d’Israël. Son effectif va doubler d’ici la fin de l’année 2022 pour accompagner le développement du produit, la gestion client et structurer la stratégie commerciale. Par ailleurs, les équipes de R&D travaillent à un nouveau produit permettant de chauffer les sticks. Cette innovation sera commercialisée d’ici un an. Une refonte de son site internet est également prévue.
Le groupe champenois Lebronze alloys poursuit sa stratégie de croissance et acquiert Allied Copper Alloys, au Royaume-Uni, et AW Fraser, en Nouvelle-Zélande
Le groupe Lebronze alloys (LBA) de Suippes (51) est spécialisé dans la production intégrée d’alliages cuivreux et de nickel. Il annonce franchir une étape majeure dans sa stratégie de croissance avec l'acquisition de deux nouvelles sociétés : - Allied Copper Alloys...