L’entreprise de fabrication de bornes de recharge pour véhicules électriques DBT (Brebières, 62) annonce la mise en service de son EV Test-Lab, plateforme unique d’analyse et de simulation de charge pour véhicules électriques. Cet équipement de laboratoire de toute nouvelle génération permet à DBT de prendre une longueur d’avance sur ses concurrents dans la mesure où il n’existe actuellement que 4 autres stations de ce genre en France, la plupart chez des constructeurs automobiles.
Ce projet est l’aboutissement d’un plan de modernisation et de digitalisation de l’outil industriel de DBT. Le montant total de l’investissement, soit 1,6M€, a été financé à parité par DBT (en fonds propres) et par le Fonds de Modernisation dans le cadre de France Relance.
Basé à Cergy, Spie France propose près de 2.500 postes partout en France
Spie France (Cergy, 95), leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, lance sa campagne de recrutement pour l’année 2025. Près de 2.500 postes, dont 600 en alternance, sont proposés partout sur le...