La Belge Cumul.io développe une puissante plateforme d’analyse embarquée à faible code qui permet de créer des tableaux de bord interactifs par simple glisser-déposer, et de les intégrer dans sa propre application en quelques lignes de code seulement. La société a levé 10M€ lors d’un tour de table de série A, mené par Hi Inov-Dentressangle.
La somme lui permettra de renforcer son équipe mondiale de 41 personnes avec des spécialistes expérimentés et d’accroître la puissance analytique de la plateforme, tout en améliorant encore la facilité d’utilisation.
La solution est actuellement utilisée par plus de 240 entreprises SaaS dans le monde entier, dans 37 pays, et avec un tiers de ses revenus générés en Amérique du Nord, Cumul.io prévoit de concentrer ses efforts de croissance sur ce marché.
Thales Alenia Space, implantée à Cannes et Toulouse, annonce la signature d’un contrat avec l’entreprise japonaise SKY Perfect JSAT Corporation pour la fabrication du satellite de télécommunications géostationnaire JSAT-32
Thales Alenia Space (implantée à Cannes, 06 et Toulouse, 31 ; CA 2023 : près de 2,2Mds€ ; près de 8.600 collab.), société conjointe entre Thales (67%) et Leonardo (33%), et l'entreprise SKY Perfect JSAT Corporation (SKY Perfect JSAT), le plus grand opérateur de...