Le loueur de matériel et d’engins Kiloutou (Villeneuve-d’Ascq, 59) vient d’acquérir la société Bernard Location (Montréal-la-Cluse, 01), entreprise spécialisée dans la location de matériels pour le bâtiment, les travaux publics et l’industrie.
Cette transaction permet à Kiloutou de compléter son maillage géographique et de poursuivre son développement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Basé à Cenon, Oùformer lève 450K€ pour poursuivre son développement et conclure de nouveaux partenariats
La plateforme de référencement d'organismes de formation Oùformer (Cenon, 33) vient de finaliser un tour de table de 450K€, afin de financer le développement de son outil et l'extension du réseau d'organismes partenaires.