Lancée début 2024, Horée (Freedge SAS ; Saint-Beauzire, 63) redéfinit les standards de l’industrie cosmétique en proposant des produits frais, durables et éthiques. La société a annoncé une levée de fonds participative de 330K€, réalisée via la plateforme Ayomi. Cette opération marque le début d’une nouvelle phase de développement pour Horée, avec des objectifs ambitieux et précis. Les fonds récoltés seront alloués à plusieurs axes stratégiques :
– l’accroissement de la notoriété de la marque par des campagnes de communication et de marketing visant à augmenter la visibilité d’Horée sur le marché ;
– continuer à investir massivement en R&D, en développant le frais sur de nouvelles catégories de l’hygiène beauté, avec notamment le lancement prochain de soins capillaires ;
– le développement de nouvelles stratégiques d’acquisition et de rétention de clients.
Horée se fixe des objectifs de croissance significatifs pour l’année 2025, ambitionnant de multiplier par 3 sa croissance.

Soyez contacté pour une découverte gratuite de nos outils

⚠️ Offre réservée aux entreprises

1. Renseignez le formulaire

2. Bénéficiez d'une démo personnalisée

3. Période de découverte gratuite