Moët Hennessy (Paris, 75), la division Vins et Spiritueux de LVMH (Paris), a le plaisir d’annoncer un partenariat stratégique avec French Bloom (Paris), leader du marché des effervescents de prestige sans alcool, à travers l’acquisition d’une participation minoritaire. Ce rapprochement reflète la vision commune de Moët Hennessy et de French Bloom pour construire ensemble l’avenir des vins effervescents sans alcool. « Nous sommes heureux d’entamer cette nouvelle étape avec Moët Hennessy », déclare Rodolphe Frerejean-Taittinger, PDG de French Bloom. « Je suis persuadé que nos expertises complémentaires et notre passion commune pour l’innovation, nous permettront d’accélérer notre développement et de repousser les limites de la catégorie des effervescents 0.0% d’alcool, en rapide évolution ».

Soyez contacté pour une découverte gratuite de nos outils

⚠️ Offre réservée aux entreprises

1. Renseignez le formulaire

2. Bénéficiez d'une démo personnalisée

3. Période de découverte gratuite