Moët Hennessy (Paris, 75), la division Vins et Spiritueux de LVMH (Paris), a le plaisir d’annoncer un partenariat stratégique avec French Bloom (Paris), leader du marché des effervescents de prestige sans alcool, à travers l’acquisition d’une participation minoritaire. Ce rapprochement reflète la vision commune de Moët Hennessy et de French Bloom pour construire ensemble l’avenir des vins effervescents sans alcool. « Nous sommes heureux d’entamer cette nouvelle étape avec Moët Hennessy », déclare Rodolphe Frerejean-Taittinger, PDG de French Bloom. « Je suis persuadé que nos expertises complémentaires et notre passion commune pour l’innovation, nous permettront d’accélérer notre développement et de repousser les limites de la catégorie des effervescents 0.0% d’alcool, en rapide évolution ».
Le groupe aindinois Francia entame une nouvelle phase de développement avec le soutien de la société lyonnaise Altis Capital
L'entreprise d'injection plastique Francia (CA : 10M€ ; Bellignat, 01) propose une prestation complète, de la conception à la production, pour des pièces ou ensemble de pièces, en respectant les exigences techniques et qualité. Elle a annoncé l'entrée à son capital...