Latecoere (Toulouse, 31 – 5.497 personnes dans 14 pays au 31/12/2023), fournisseur de rang 1 des principaux fabricants d’avions internationaux, annonce la nomination d’Yves Yemsi en tant que nouveau Chief Operating Officer (COO) du Groupe et président EMEA, à compter du 1er février 2025. Il reportera directement au DG du Groupe, André Hubert Roussel.
Cette nomination intervient alors que Latecoere continue d’étendre sa présence mondiale et ses capacités opérationnelles en réponse à l’évolution des exigences du marché. « […]Son expérience exceptionnelle en matière de fabrication aérospatiale et son approche novatrice des opérations industrielles font de lui le leader idéal pour piloter notre stratégie opérationnelle, alors que nous continuons d’innover et de croître », indique André-Hubert Roussel, PDG de Latecoere.
Basé à Cergy, Spie France propose près de 2.500 postes partout en France
Spie France (Cergy, 95), leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, lance sa campagne de recrutement pour l’année 2025. Près de 2.500 postes, dont 600 en alternance, sont proposés partout sur le...