La Métropole du Grand Nancy (54) retient NGE, basé à Saint-Etienne-du-Grès (13 ; 23.000 collab., 4Mds€ de CA), spécialisé dans la construction et la rénovation d’infrastructures et de bâtiment, pour le marché d’entretien de son réseau d’eau et d’assainissement.
Titulaire sortant depuis 12 ans via sa filiale SLD TP (Toul, 54), NGE a su mettre en avant sa double expertise dans le cycle de l’eau, par la candidature commune de deux de ses filiales, SLD TP et Sade (Paris, 75).
Le Grand Nancy a retenu NGE pour un marché à bons de commande reconductible annuellement et pouvant durer jusqu’à 8 ans. Ce marché concerne les travaux neufs, de réparation et d’amélioration du réseau d’eau potable et d’assainissement sur tout le territoire du Grand Nancy qui s’étend sur 142km² et compte près de 257.000 habitants.
Le groupe aindinois Francia entame une nouvelle phase de développement avec le soutien de la société lyonnaise Altis Capital
L'entreprise d'injection plastique Francia (CA : 10M€ ; Bellignat, 01) propose une prestation complète, de la conception à la production, pour des pièces ou ensemble de pièces, en respectant les exigences techniques et qualité. Elle a annoncé l'entrée à son capital...