Comment utiliser l’information pour soutenir vos actions en BtoB et assurer votre développement commercial

L’équipe First ECO a animé une webconférence, le 8 novembre, intitulée : « BtoB – Accélérez votre développement commercial grâce aux signaux d’affaires »

=> Votre scénario pour passer à l’action !

Vous êtes dirigeant ? responsable d’une équipe commerciale ? commercial ? chargé de relation clients ?

Au cours de cette webconférence, nous vous livrons une sélection de bons conseils pour prospecter et fidéliser grâce aux signaux d’affaires.
Des conseils actionnables rapidement, et qui aideront aussi votre équipe commerciale à atteindre ses objectifs !

Vous êtes responsable de marketing opérationnel ou stratégique ? 

Nous vous proposons des axes d’optimisation pour booster votre développement commercial et stratégique. Développez de nouveaux marchés, trouvez des partenaires, repérez des cibles pour la croissance externe,…

Lors de ce webinar, vous recevez un kit complet pour passer à l’action. De la détection des signaux d’affaires jusqu’à la prise de contact avec votre cible !

Favorisez votre développement commercial !

Visionnez la vidéo :

Nous évoquons les sujets suivants :

  • Détectez un signal d’affaires
  • Déchiffrez le signal d’affaires
  • Repérez la personne cible
  • Préparez vos arguments personnalisés
  • Diversifiez vos méthodes d’approche
  • Creusez les besoins
  • Passez à l’action !

Qu’entend-on par développement commercial ?

Selon Vente Active.fr, « le développement commercial vise à décliner, analyser, faire le bilan des actions déjà réalisées, afin de mieux élaborer les choix stratégiques à mettre en œuvre dans le futur. Il permettra également de dégager le meilleur retour sur investissement possible, afin de maximiser l’intérêt de notre prescription ».

On comprend donc qu’il s’agit en premier lieu de réaliser un audit, un diagnostic, de la situation et des actions déjà réalisées. Ainsi que des résultats obtenus.

Puis dans un second temps, de trouver de nouvelles perspectives, en :

  • mettant sur pied un plan d’actions commerciales
  • choisissant des outils pertinentes pour l’équipe commerciale
  • favorisant des approches différentes, des stratégies différentes
  • formant ses collaborateurs
  • boostant la relation client
  • etc.

Envie d’aller plus loin : demandez une démo et un essai gratuit pour soutenir votre développement commercial

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