NLMK Clabecq, le premier producteur belge de tôles minces en acier de qualité supérieure et une société du groupe NLMK, s’est lancé dans un projet de 30M€ pour moderniser son laminoir, continuant ainsi à se positionner comme un acteur clé sur le marché des tôles minces en acier et en particulier des tôles en acier trempé et revenu.
La modernisation du laminoir comprend l’installation d’un nouveau système de décalaminage avec deux nouveaux détartreurs et la modernisation du laminoir de finition à quatre cages – une disposition unique pour les producteurs de tôles.
La modernisation du système de décalaminage et le réaménagement du laminoir de finition (TFT) seront achevés à la fin de 2021.
L’Eurométropole de Strasbourg et la Compagnie des Transports Strasbourgeois commandent 27 tramways Citadis supplémentaires au Francilien Alstom
Alstom (Saint-Ouen-sur-Seine, 93), leader mondial de la mobilité durable et intelligente, va fournir à l'Eurométropole de Strasbourg (67) et à la Compagnie des Transports Strasbourgeois (CTS ; Strasbourg) 27 rames Citadis de nouvelle génération qui renforceront le...