Webhelp (Paris, 75 ; 80.000 collab.), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion de l’expérience client et de solutions d’entreprise, annonce son intention d’acquérir OneLink (Colombie ; 140.000 collab.), une entreprise innovante dans le domaine de l’expérience client digitale, du BPO et des services technologiques, au service des plus grandes marques aux États-Unis, en Europe et en Amérique Latine. A l’issue de l’acquisition, soumise à l’approbation des autorités réglementaires compétentes, le chiffre d’affaires de Webhelp s’élèvera à plus de 2,4Mds$, avec 190 sites répartis dans 55 pays et plus de 90.000 collaborateurs.
La Parisienne Webhelp annonce l’acquisition de OneLink et poursuit sa croissance sur le continent américain dans le domaine de l’expérience client
par First ECO | Juil 16, 2021 | Centre d'appels, Informatique, NTIC, lieu, Opportunités Business First ECO, Paris, Secteur d'activité, Thème | 0 commentaires