Les sociétés éditrices de logiciels Splio (Paris, 75) et D-AIM (Malakoff, 92) viennent de voter la fusion des deux entreprises. De cette fusion naît une nouvelle plateforme SaaS qui couvre toute la chaîne de valeur du marketing relationnel : de la structuration des données à l’activation marketing en passant par la connaissance client augmentée et bien sûr les moteurs d’individuation marketing boostés à l’intelligence artificielle. Cette opération représente plus de 250 salariés et 9 bureaux en Europe, Amérique du Nord, MENA et Chine ainsi qu’un portefeuille clients de plus de 500 marques. Enfin, le nouveau groupe annonce une levée de fonds de 10M€ pour renforcer les équipes techniques, R&D et Sales & Marketing ainsi qu’accélérer la conquête de nouveaux marchés à l’international.
Le groupe aindinois Francia entame une nouvelle phase de développement avec le soutien de la société lyonnaise Altis Capital
L'entreprise d'injection plastique Francia (CA : 10M€ ; Bellignat, 01) propose une prestation complète, de la conception à la production, pour des pièces ou ensemble de pièces, en respectant les exigences techniques et qualité. Elle a annoncé l'entrée à son capital...