Fill Up Média (56 collaborateurs ; CA 2023 : 8,3M€ ; Lyon, 69), leader français de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant, a annoncé le succès de son opération de financement de 5,5M€, renforçant ainsi ses ressources dans un contexte d’accélération de la croissance organique de la société à partir de 2025. « Fort de ces ressources additionnelles, Fill Up Média dispose désormais de moyens financiers en accord avec la mise en œuvre de son plan de développement ambitieux. L’extension significative de notre parc d’écrans, la structuration de la société et le renouvellement des équipes commerciales nous permettent d’aborder l’année 2025 avec confiance, exercice pendant lequel toutes les équipes seront mobilisées pour matérialiser l’accélération de notre trajectoire de forte croissance », indique Manuel Berland, le PDG.
Fill Up Média, basé à Lyon, a annoncé la réalisation d’un financement global de 5,5M€ pour poursuivre sa trajectoire de croissance
par First ECO | Déc 18, 2024 | Affichage publicitaire, Carburant, lieu, Opportunités Business First ECO, Régie publicitaire, Rhône, Secteur d'activité, Thème