Ysance (Paris, 75), éditeur d’une plateforme marketing dédiée aux retailers, la « Retail Marketing Platform », et société de services spécialisée dans les plateformes data, annonce que des négociations exclusives sont en cours afin d’acquérir Mazeberry (Lille, 59), éditeur des solutions « Mazeberry Attribution » et « Mazeberry Merchandising ». Le nouvel ensemble est ainsi constitué de 160 collaborateurs, 2 bureaux et 250 clients opérant dans le monde entier. Le recrutement de 50 nouveaux talents dédiés à l’expertise Retail, Marketing et Intelligence Artificielle viendra prochainement étoffer l’équipe déjà en place, pour rayonner davantage sur Paris, Lille et à l’International.
Thibaut Lemay, CEO de Mazeberry, prend la direction des activités SaaS d’Ysance et de Mazeberry réunies. Romain Baert est nommé directeur de l’avant-vente. Les équipes techniques et produit de Mazeberry, menées par Julien Decroix, intègrent les équipes produits et engineering d’Ysance, respectivement dirigées par Marc Vallée et Cédric Desprès.