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Comment transformer les informations de veille en actions commerciales ?

Saviez-vous que les informations que vous recevez quotidiennement grâce à First ECO® peuvent devenir des leviers puissants pour votre veille et vos actions commerciales ? Détectez les opportunités dans les signaux business Les signaux business, recèlent des...

La veille ne se limite pas à la collecte de données

Dans un monde économique dynamique, se tenir au courant de l’information est essentiel pour prendre des décisions et maintenir un avantage concurrentiel. C’est là qu’intervient la veille commerciale. On associe souvent la veille à la collecte de données, mais en...

DatAnalyz by Groupe First ECO

Un outil d'intelligence économique pour analyser et exploiter des données DatAnalyz est un outil d’intelligence économique développé par nos équipes et conçu pour l’analyse et l’exploitation des données. Il vous offre une interface ergonomique, un tableau de bord mis...
First AO et LPME s’associent

First AO et LPME s’associent

First AO (Groupe First ECO) et LPME s’associent pour proposer une solution globale unique dédiée aux marchés publics. LPMESpécialiste de l’accompagnement des entreprises et des donneurs d’ordres publics dans la mise en place et le pilotage des marchés publics. First...

Pourquoi acheter un fichier email ou un fichier client est contre-productif ?

Saviez-vous que chaque mois, plus de 5.300 personnes recherchent un moyen d’acheter un fichier email, un fichier client ou encore une liste ou un annuaire d’entreprises ? Parmi les moyens de se constituer un fichier de prospection, l’achat de fichiers clients a encore...

Soncas : idées et exemples pour dépoussiérer cette méthode de vente

La méthode SONCAS, parfois enrichie en CAP SONCAS ou SONCASE, est une méthode commerciale bien connue des vendeurs. Il est fort probable que vous l’ayez étudiée longuement et que vous l’utilisiez au quotidien.  Inventée en 1993 par Jean-Denis Larradet, elle...

Pipe commercial : 8 moyens pour toujours avoir plusieurs opportunités de vente dans les tuyaux

Pipe commercial : 8 moyens pour toujours avoir plusieurs opportunités de vente dans les tuyaux

Conserver un pipe commercial plein vous semble de plus en plus difficile, au fil du temps ? Vos objectifs augmentent, mais vous avez le sentiment que le nombre de personnes à qui vous pouvez vendre a tendance à diminuer ? L’une des principales raisons du problème que...

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