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Comment transformer les informations de veille en actions commerciales ?

Saviez-vous que les informations que vous recevez quotidiennement grâce à First ECO® peuvent devenir des leviers puissants pour votre veille et vos actions commerciales ? Détectez les opportunités dans les signaux business Les signaux business, recèlent des...

La veille ne se limite pas à la collecte de données

Dans un monde économique dynamique, se tenir au courant de l’information est essentiel pour prendre des décisions et maintenir un avantage concurrentiel. C’est là qu’intervient la veille commerciale. On associe souvent la veille à la collecte de données, mais en...

DatAnalyz by Groupe First ECO

Un outil d'intelligence économique pour analyser et exploiter des données DatAnalyz est un outil d’intelligence économique développé par nos équipes et conçu pour l’analyse et l’exploitation des données. Il vous offre une interface ergonomique, un tableau de bord mis...
Prospection à froid, fidélisation client : comment établir une bonne relation commerciale ? (partie 2)

Prospection à froid, fidélisation client : comment établir une bonne relation commerciale ? (partie 2)

La prospection à froid et la relation commerciale apportent leurs lots de difficultés aux équipes commerciales ; même aux plus motivées. Parmi ces difficultés, il y a le fait d’arriver à créer puis entretenir une bonne relation commerciale. Cette action est clé pour...

Prospection, fidélisation : comment créer & entretenir une bonne relation commerciale ?

Prospection, fidélisation : comment créer & entretenir une bonne relation commerciale ?

La prospection à froid et la relation commerciale, d’autant plus quand elles se font à distance, apportent leurs lots de difficultés aux équipes commerciales, même aux plus motivées. Parmi ces difficultés, il y a le fait d’arriver à créer, entretenir une bonne...

Prospection téléphonique : dossier complet sur les méthodes qui fonctionnent (3)

Prospection téléphonique : dossier complet sur les méthodes qui fonctionnent (3)

La prospection téléphonique BtoB vise à mettre en œuvre des actions marketing par téléphone, dans l’objectif de séduire de nouveaux clients. Selon les cas et les besoins de l’entreprise, les actions de prospection téléphonique peuvent avoir pour but de qualifier un...

Prospection téléphonique : dossier complet sur les méthodes qui fonctionnent (2)

Prospection téléphonique : dossier complet sur les méthodes qui fonctionnent (2)

La prospection téléphonique BtoB vise à mettre en œuvre des actions marketing par téléphone, dans l’objectif de séduire de nouveaux clients. Selon les cas et les besoins de l’entreprise, les actions de prospection téléphonique peuvent avoir pour but de qualifier un...

Prospection téléphonique : dossier complet sur les méthodes qui fonctionnent (1)

Prospection téléphonique : dossier complet sur les méthodes qui fonctionnent (1)

La prospection téléphonique BtoB vise à mettre en œuvre des actions marketing par téléphone, dans l’objectif de séduire de nouveaux clients. Selon les cas et les besoins de l’entreprise, les actions de prospection téléphonique peuvent avoir pour but de qualifier un...

Prospects, clients : les connaissez-vous bien ? 4 grandes questions à leur poser en phase de prospection

Prospects, clients : les connaissez-vous bien ? 4 grandes questions à leur poser en phase de prospection

Il est important de bien connaître ses clients et ses prospects. L’orientation client prospect (“client centric”, “customer centric”) est en effet une approche beaucoup plus pratiquée aujourd’hui qu’il y a quelques années (où on entendait plus parler de “business...

Prospection commerciale : Stratégie de Détection de Projets en BtoB

Prospection commerciale : Stratégie de Détection de Projets en BtoB

Étape essentielle de la prospection commerciale, la Détection de Projets représente un moyen pertinent de faire gagner un temps précieux aux équipes commerciales. Celles-ci peuvent en effet organiser au mieux leurs prises de contacts afin de démarcher en priorité les...

3 Opportunités Commerciales à saisir pour les fournisseurs de Composants pour l’Industrie

3 Opportunités Commerciales à saisir pour les fournisseurs de Composants pour l’Industrie

Votre entreprise est spécialisée dans les composants, pièces, fournitures, équipements et systèmes pour l'industrie. Dans le cadre de votre développement commercial, vous ciblez donc des industriels qui pourraient avoir besoin de vos produits et services. Découvrez 3...

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