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Comment transformer les informations de veille en actions commerciales ?

Saviez-vous que les informations que vous recevez quotidiennement grâce à First ECO® peuvent devenir des leviers puissants pour votre veille et vos actions commerciales ? Détectez les opportunités dans les signaux business Les signaux business, recèlent des...

La veille ne se limite pas à la collecte de données

Dans un monde économique dynamique, se tenir au courant de l’information est essentiel pour prendre des décisions et maintenir un avantage concurrentiel. C’est là qu’intervient la veille commerciale. On associe souvent la veille à la collecte de données, mais en...

DatAnalyz by Groupe First ECO

Un outil d'intelligence économique pour analyser et exploiter des données DatAnalyz est un outil d’intelligence économique développé par nos équipes et conçu pour l’analyse et l’exploitation des données. Il vous offre une interface ergonomique, un tableau de bord mis...
Social Selling : quelles méthodes & outils pour utiliser les réseaux sociaux pour vendre ?

Social Selling : quelles méthodes & outils pour utiliser les réseaux sociaux pour vendre ?

Qu’est-ce que le Social Selling ? Quelle en est la définition ? Quels bénéfices votre entreprise peut en tirer ?Le Social Selling est l'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes selon Loïc Simon, fondateur du Social Selling Forum. En...

Business Developer : Quels outils indispensables pour détecter des opportunités ?

Business Developer : Quels outils indispensables pour détecter des opportunités ?

Rôle clé des entreprises souhaitant prospérer, le Business Developer est un métier passionnant, pour lequel il faut savoir développer des compétences particulières mais également se doter d’outils indispensables. Quel est son rôle ? Quels sont les outils de travail du...

Commerciaux B2B : comment trouver des clients qui ont  besoin de vos produits & services ?

Commerciaux B2B : comment trouver des clients qui ont besoin de vos produits & services ?

“J’aimerais trouver des clients qui ont besoin du produit XY”, c’est ce que nous demandent très souvent nos prospects et clients chez First ECO. Cette attente est tout à fait compréhensible. S'adresser à un prospect conscient de son besoin est idéal pour prioriser les...

Ressources et outils de prospection à distance

Ressources et outils de prospection à distance

Vous voyez certainement fleurir, ces dernières semaines, des conseils pour organiser votre prospection à distance grâce à des techniques de webmarketing (référencement, emailing, marketing automation) ou de social selling (LinkedIn) ? Eh bien aujourd’hui, je vous...

Top 10 des signaux d’affaires qui prédisent des ventes en B2B

Top 10 des signaux d’affaires qui prédisent des ventes en B2B

Dans ce billet, découvrez comment booster vos ventes en BtoB grâce à notre Top 10 des Signaux d’Affaires. Mais qu’est-ce qu’un Signal d’Affaires ou Signal d’Entreprise ? Découvrons cela ensemble et voyons quels sont les 10 signaux d'entreprises les plus pertinents...

Comment prospecter sans se déplacer ?

Comment prospecter sans se déplacer ?

Reports, annulations, télétravail, fermeture d'établissements... les périodes de crises (qui plus est sanitaires) peuvent avoir des conséquences sur votre Plan de Prospection annuel. Comment relever ce défi de prospecter sans se déplacer ? Peut-être aviez-vous...

Stratégie de vente : 5 conseils efficaces pour la réussir (partie 1)

La stratégie de vente est un processus concret, bien pensé, visant à donner les moyens à votre entreprise de vendre ses produits et services. Idéalement de manière cohérente et régulière. Une stratégie de vente efficace soutient les équipes commerciales dans leur...

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