Quelle solution d’INTELLIGENCE COMMERCIALE choisir ?

Les solutions de “Sales Intelligence” ou “Intelligence Commerciale” sont nombreuses. Comment définir ses besoins et comment bien choisir le logiciel ou le service d’intelligence commerciale adapté à votre entreprise ? Voici un guide pour mieux vous orienter : Qu’est-ce que l’Intelligence Commerciale ? L’Intelligence Commerciale concerne l’information utile relative aux marchés de l’entreprise. Elle couvrira plus précisément, pour la partie collecte d’information : la veille (commerciale, concurrentielle)la détection d’entreprises ciblesl’actualité d’entreprises ciblesla détection de besoins chez les entreprises ciblesl’actualités des décideurs de ces entreprises ciblespour la partie traitement & analyse d’information : les tags / l’indexation des thèmes-clésles alertes businessl’analyse prédictive des cartographies de comptesle ciblage du bon interlocuteur (contact décisionnaire) NB : Notez que l’on trouve également en ligne plusieurs ressources sur l’Intelligence Commerciale Situationnelle qui, elle, portera plus sur des méthodes comme le pitch commercial, la capacité de questionnement pertinent d’un prospect, les arguments et contre-arguments, etc.Mais l’IC…

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