Guide des Meilleurs Outils de Prospection Commerciale

Spécialiste de la téléphonie d’entreprise dématérialisée, Ringover vient de publier son Guide 2020 des Meilleurs Outils de Prospection Commerciale.

Il présente plusieurs solutions permettant aux entreprises d’optimiser leur prospection : CRM, outil d’emailing, marketing automation, téléphonie, veille commerciale…

Et puisque l’on parle de veille commerciale, vous découvrirez First ECO parmi les solutions présentées !

Le Guide « Prospection » de Ringover

Consultez l’article de Ringover : Le Guide 2020 des Meilleurs Outils de Prospection Commerciale

article Ringover sur les outils de prospection

A savoir : Ringover propose notamment un logiciel de prospection téléphonique adapté aux besoins des équipes de vente. L’avantage de cet outil est qu’il permet aux commerciaux de passer plus d’appels et d’automatiser certaines tâches fastidieuses.

Pourquoi les outils de prospection sont indispensables pour votre entreprise ?

Vos commerciaux perdent du temps à réaliser des tâches répétitives, parfois sans grande valeur ajoutée. Les solutions de prospection vous aident à réduire ces actions peu motivantes. Votre équipe se recentre ainsi sur sa mission principale : prospecter et vendre.

Un bon outil vous permet de repérer plus facilement des opportunités commerciales potentielles pour votre entreprise. Par exemple, avec First ECO vous recevez chaque jour jusqu’à 150 opportunités business actionnables rapidement. Un gain de temps appréciable dans une démarche de prospection souvent chronophage et incertaine.

Faciliter la prise de contact entre les commerciaux et les prospects est aussi une bonne raison pour choisir un outil d’aide à la vente. A chaque étape du processus d’achat, les commerciaux peuvent ainsi prendre contact plus facilement, et via divers canaux, avec leurs cibles.

Développer la « Sales Intelligence » ou « Intelligence Commerciale » de vos équipes. Les outils dédiés aux commerciaux leur permettent d’avoir la maîtrise des différentes étapes de la vente. Ils sont en mesure de :

  • réaliser une veille commerciale pertinente
  • enrichir leur CRM avec des contacts qualifiés
  • cibler le bon interlocuteur
  • convaincre plus rapidement en personnalisant leur approche
  • « closer » efficacement
  • maintenir le contact et fidéliser

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