Vous êtes Commercial Itinérant ?
Quelles sont les solutions d'aide à la vente First ECO adaptées aux Commerciaux Itinérants ?
Des outils d’aide à la vente adaptés aux besoins du commercial itinérant
Dotés d’outils d’aide à la vente performants, les commerciaux itinérants pourront cibler leur clientèle plus aisément. Avec des options de mobilité (application mobile, géolocalisation), ils organiseront plus facilement leurs tournées de prospection.
Ce que First ECO apporte au commercial itinérant ?
- vous repérez de nouveaux contacts clés. Vous surveillez votre environnement et vous vous tenez au courant de l’actualité économique locale.
- pour chaque information, vous pouvez utiliser les coordonnées téléphoniques de la personne décisionnaire. Vous pouvez cliquer sur le lien vers le site web. Ou bien, vous consultez la fiche société de l’entreprise citée.
Devenez plus compétitif
Surpasser ses concurrents est l’un des challenges que relève le commercial terrain. Il lui tient à coeur de faire la proposition commerciale la plus compétitive à ses prospects et clients.
Enchaînez les rendez-vous
- la taille des entreprises-cibles
- la zone géographique sur laquelle ils interviennent
- les secteurs d’activité qu’ils couvrent…
Entrez en relation directe avec les décisionnaires
Vous souhaitez tester la solution First ECO ?
Rejoignez les nombreuses entreprises qui nous font confiance :
7.500 utilisateurs découvrent chaque jour des Opportunités d’Affaires Qualifiées dans les outils commerciaux de First ECO :
Zoom sur 3 qualités d'un bon commercial itinérant
Montrer de l'intérêt pour ses clients
Son objectif est de convaincre.
Excellence & persévérance
Egalement persévérant, il suit l’actualité de ses clients et prospects. Il est capable de détecter des Signaux Business et sait rebondir pour les transformer en opportunités commerciales.
Force de persuasion
Grâce à cette expertise commerciale, il fait preuve de force de persuasion. Il personnalise son approche en fonction des événements stratégiques qui se déroulent chez ses prospects. Il sait poser les bonnes questions, celles qui révéleront un besoin, ou un problème à résoudre.
- sa recherche avancée permet de suivre les actualités de vos clients et prospects
- son système de veille et d’alertes vous tient informé des opportunités commerciales chaque jour et aussi longtemps que nécessaire
- ses informations pertinentes et qualifiées soutiennent votre discours commercial et vous aident à convaincre mieux et plus vite